On parle de nous !

Le kit de jeux enfants « Mômade » financé par 260 contributeurs

Parution dans « Le Progrès » le 26 juin 2019

« Jeune maman soucieuse d’occuper ses enfants notamment dans les transports, sans l’utilisation de support numérique, Myrtille MONLEAU, a mis au point deux mallettes de jeux, baptisées « Mômade » : l’une adaptée au 3/5 ans et l’autre aux 6/8 ans. Pour passer du stade de maquette à celui de la fabrication, en octobre dernier, la jeune femme a fait appel à un financement participatif par internet qui lui a permis de récolter la somme de 10300€, conforme à ses souhaits, grâce à 260 contributeurs qui ont précommandés ses mallettes.

Recommandées pour les prochains grands départs en vacances, les « Mômades » contiennent chacune une vingtaine de jeux, tels que cartes, dés, livres d’histoire, dessins créatifs…

Preuve de la réussite de la démarche, Myrtille Monleau vient d’obtenir un accompagnement de Rhône développement Initiative, organisme qui a pour objet d’aider les créateurs et repreneurs d’entreprise. Ce dernier, en effet s’est porté garant d’un prêt de 25 000€. »

 

Lien vers l’article: https://www.leprogres.fr/rhone-69-edition-lyon-metropole/2019/06/26/le-kit-de-jeux-enfants-momade-finance-par-260-contributeurs

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *